Araignées, acariens et scorpions
5 (100%) 16 votes

Araignées, acariens et scorpions

Hygiène Biocide est spécialiste de la prévention et la lutte contre les araignées, les acariens et les scorpions sur Marseille, Aubagne, Cassis, La Ciotat, Plan de Cuque, Allauch et Carnoux en Provence.

Les araignées

En France, nous avons plus de 560 espèces d’araignées. Les araignées, ordre des Araneae, sont toutes formées de huit pattes, elles sont toutes de couleurs et de tailles différentes. Elles tissent des toiles et se nourrissent d’insectes. Leurs morsures sont très douloureuses mais ne laissent pas de séquelles. En tant que prédatrices, les araignées jouent un rôle majeur dans la régulation des populations d’insectes.
Dans votre magasin, votre restaurant,… lieu où vous recevez vos clients, la présence de toiles peuvent nuire à l’image de votre entreprise.

Nous avons des solutions pour vous.

Acariens (Dermatophagoides pteronussinus):

Les acariens sont de minuscules araignées de 0,4 mm. Ils se nourrissent présent dans nos moquettes, nos lits, nos maisons, nos bureaux. 1 g de poussière, peut contenir 1 500 acariens.

Taille : 0,4 mm
1g de poussière peut contenir jusqu’à 1500 acariens

Scorpions (de Méditerrannée):

Les scorpions font également partie de la famille des araignées tout comme les acariens. Le scorpion méditerranéen aime tout particulièrement les zones sombres et humides, comme les vide sanitaire ou les enrochement autour de nos habitations. Leur piqûres très douloureuses peuvent provoquer de fortes fièvres mais ne sont pas dangereuses.

Taille : de plusieurs mm à plusieurs cm
Longévité : entre 3 à 10 ans

Nous vous aidons à définir précisément quel(s) nuisible(s) vous nuit et nous vous aidons à trouver une solution radicale et la mieux adaptée.
DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUIT