Hygiène Biocide, entreprise anti puce à Marseille
5 (100%) 21 vote[s]

Hygiène Biocide, entreprise anti puce à Marseille

Hygiène Biocide est votre spécialiste de la prévention et la lutte contre les puces sur Marseille, Aubagne, Cassis, La Ciotat, Plan de Cuque, Allauch et Carnoux en Provence.

Les puces, de la famille des siphonaptères, ont l’aspect d’une petite boule noire et très connues pour ses records en saut. Les puces infectent les mammifères (dont l’homme) et quelques oiseaux, et vivent du sang de leurs porteurs. Leurs piqûres créent de fortes démangeaisons.

Dès environ 48 heures après leur 1er repas de sang, généralement entamé dans les 30 minutes suivant l’accostage d’un chat ou chien, une femelle peut pondre jusqu’à 50 œufs par jour pendant 50 à 100 jours, avec une moyenne de 20 à 30 œufs par jour sur une période de 2 mois. Selon les conditions, une puce devient adulte en deux à plusieurs mois. Elles se développent parfois dans nos locaux et habitations. Elles sont généralement véhiculées par nos animaux domestiques et elles envahissent nos habitations en se reproduisant sur des supports qui leur conviennent (Tissus, fente de plancher,..).

Puce (Ctenocephalides felis):

Taille adulte : 2 à 3 mm
Couleur : brun foncé

Nous vous aidons à définir précisément quel(s) nuisible(s) vous nuit et nous vous aidons à trouver une solution radicale et la mieux adaptée.

Les puces sont des minuscules insectes qui appartiennent à l’ordre des siphonaptères. Se développant très facilement, les puces peuvent infecter votre maison ou même vos locaux de travail en un temps record. Les endroits qui accueillent beaucoup de personnes comme les dortoirs, les hôtels, les hôpitaux, les écoles, sont les plus touchés par les puces outre les milieux d’habitation, notamment en présence de mammifères comme les chats, les chiens ou les oiseaux.

Pour éviter la prolifération des mouches, l’hygiène doit être irréprochable, la désinsectisation étant l’un des meilleurs moyens pour y parvenir, à la fois dans le but d’éviter une infestation ou bien pour vous débarrasser définitivement des puces qui se trouvent dans votre maison ou local de travail. Afin d’assurer la réussite de la désinsectisation, vous devez faire appel à des professionnels comme Hygiène Biocide à Marseille, Plan de Cuque, Allauch, Aubagne, Cassis, La Ciotat, La Penne-sur-Huveaune et Carnoux en Provence…

La puce : comment la reconnaître ?

La puce est un insecte qui vit en parasite externe sur les mammifères, les oiseaux,… notamment les animaux domestiques et l’homme. Ces insectes sont sauteurs et piqueurs, vivant en se nourrissant du sang de leur hôte. Une puce peut mesurer entre 2 et 6 mm, mais peut atteindre jusqu’à 8 mm. La reproduction de la puce est très rapide, elle atteint l’âge adulte après 2 mois de vie et va pondre en moyenne 50 œufs par jour pendant 2 mois successifs. L’infestation peut ainsi être très rapide. Outre les démangeaisons que provoque leur piqûre, les puces peuvent être porteuses de maladies comme la peste, et causer des allergies chez certaines personnes.

Où que vous vous trouviez sur Marseille, faites appel à nos services car notre équipe vous attend pour intervenir au plus vite, nous sommes spécialistes de la lutte contre les insectes à Marseille. Mais quelles sont les caractéristiques des puces, comment allez-vous les identifier et que devriez-vous savoir sur ces minuscules insectes très dérangeants ? Nous vous livrons toutes les informations que vous devez savoir sur la puce.

Exterminez les puces à Marseille avec Hygiène Biocide

Hygiène Biocide est votre spécialiste de la désinsectisation, la dératisation, la désinfection et la dépigeonnisation à Marseille. Pour exterminer les puces, ou encore les mouches qui infestent votre maison, faites-nous confiance, nous mettrons à votre service les techniques les plus adaptées à votre cas pour résoudre au plus vite le problème. Aussi, vous serez protégé contre une infestation future étant donné que nos interventions ont également un rôle préventif. Notre entreprise vous propose également ses services pour éliminer les nids de frelons à Marseille.

Nous intervenons en quelques étapes, à commencer par une identification et une évaluation des problèmes. Notre équipe va se rendre sur les lieux pour mesurer l’ampleur de l’infestation, la taille du local, etc. Une fois les informations obtenues, nous sélectionnons les procédés et les techniques à utiliser pour éradiquer les puces et prévenir une infestation dans le futur. En effet, les techniques et les produits à utiliser dépendent de chaque cas. Professionnelle, à l’écoute et riche d’une grande expérience, notre équipe vous attend pour vous donner les meilleures prestations à Marseille alors contactez-nous pour un devis gratuit et rapide !

DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUIT