Hygiène Biocide, votre entreprise anti pyrales à Marseille
5 (100%) 17 vote[s]

Hygiène Biocide, votre entreprise anti pyrales à Marseille

Vous avez remarqué la présence de pyrales ou mites alimentaires dans vos réserves de nourritures ou dans votre armoire ? Faites appel à Hygiène Biocide, société spécialisée dans la dératisation, la désinfection la dépigeonnisation et la désinsectisation. Implantée depuis plusieurs années, notre entreprise intervient à Marseille et sa région : Plan de Cuque, Allauch, Aubagne, Cassis, La Ciotat, La Penne-sur-Huveaune et Carnoux en Provence. L’extermination des pyrales et mites alimentaires est l’une de nos spécialités, alors contactez-nous au plus vite !

Les mites alimentaires et les pyrales sont des petits nuisibles qui peuvent causer des impacts importants, c’est la raison pour laquelle il faut s’en débarrasser le plus tôt possible. Aussi, ils se multiplient à une vitesse impressionnante, le fait que les dégâts viennent principalement des larves rend l’éradication encore plus urgente. C’est pourquoi il faut vous fier à des professionnels pour réaliser l’extermination pour éviter une éventuelle prolifération d’une nouvelle génération de pyrales et de mites alimentaires dans le futur. Hygiène Biocide est votre spécialiste de la prévention et la lutte contre les pyrales et les mites alimentaires sur Marseille, Aubagne, Cassis, La Ciotat, Plan de Cuque, Allauch et Carnoux en Provence.

Pyrale de la farine (Ephestia kuehniella)

Taille adulte : de 20 à 25 mm
Couleur : grisâtre et satinée

Nous vous aidons à définir précisément quel(s) nuisible(s) vous nuit et nous vous aidons à trouver une solution radicale et la mieux adaptée.

L’élimination des mites alimentaires et pyrales à Marseille

Il s’agit de nuisible de petite taille qui vole, de couleur grisâtre. Les mites alimentaires et pyrales et leurs larves se nourrissent des réserves alimentaires comme la farine, le riz, le chocolat, les céréales… Les larves étant minuscules, elles ne se voient presque pas alors qu’elles vont détruire très rapidement les aliments et les salir avec leurs excréments. Cependant, certains signes vont vite vous alerter comme la formation de petits blocs dans la farine, par exemple, contactez notre société pour éliminer tout types d’insectes à Marseille.

Les aliments ne sont pas les seules victimes car les mites alimentaires et pyrales s’attaquent également aux vêtements. Dès que vous apercevez ces signes ou que vous voyez des pyrales et mites alimentaires roder dans votre maison, faites appel à des professionnels comme Hygiène Biocide. Notre équipe va vous en débarrasser définitivement, nous intervenons à Marseille, Plan de Cuque, Allauch, Aubagne, Cassis, La Ciotat, La Penne-sur-Huveaune et Carnoux en Provence.

Comment exterminer les mites alimentaires ?

Notre entreprise est spécialisée dans la désinsectisation. Nos années d’expériences dans le domaine, la qualification et la grande compétence de notre équipe nous conduisent à effectuer des prestations à la hauteur de toutes les attentes. Faites-nous confiance et bénéficiez de notre expertise au meilleur tarif, où que vous soyez à Marseille ou alentours (Plan de Cuque, Allauch, Aubagne, Cassis, La Ciotat, La Penne-sur-Huveaune et Carnoux en Provence).

Nous intervenons différemment pour chaque cas afin de donner des prestations qui répondent à toutes les exigences. En effet, le choix des solutions à adopter doit être fait en fonction du problème et avec Hygiène Biocide, le choix des techniques et des produits n’est pas fait au hasard.

Notre entreprise vous débarrasse des cafards et des blattes, des punaises de lit, des puces ou encore des mouches. Nous procédons également à la destruction de nid de guêpes et de frelons.

Les pyrales ou mites alimentaires sont de la famille des lépidoptères (papillons). Elles ont les ailes antérieures grisâtre et satinées. Les femelles pondent entre 200 et 300 œufs par portée et font 3 à 6 portées par an. Les larves se développent dans les farines alimentaires (blé, riz, maïs, flocon d’avoine, muesli,..). La présence de pyrales rend impropre à la consommation tout aliment qui aurait été en contact avec les larves. Boulangerie, restaurant, industrie agro-alimentaire, les pyrales peuvent créer de gros dommages sur vos stocks, vos réserves. Notre entreprise propose des solutions répondant aux normes HACCP.

Dans un premier temps, nos experts vont se rendre sur les lieux pour analyser la situation et constater l’infestation par les nuisibles. Cette première étape va nous permettre de voir les produits idéaux pour votre cas ainsi que les outils et techniques correspondant. Cette prise en charge personnalisée va garantir encore plus la réussite de la désinsectisation. Nous effectuerons par la suite l’extermination le plus vite possible pour vous débarrasser au plus vite de tout présence de nuisibles.

DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUIT