Les fourmis
5 (100%) 19 votes

Les fourmis

Hygiène Biocide est votre spécialiste de la prévention et la lutte contre les fourmis sur Marseille, Aubagne, Cassis, La Ciotat, Plan de Cuque, Allauch et Carnoux en Provence.

Les fourmis (famille des formicidae) forment des colonies extrêmement complexes. De quelques dizaines à plusieurs millions d’individus, elles peuvent être parfois très envahissantes. Dans les commerces et industries, bureaux et administrations, lieux où l’hygiène est primordiale, une invasion de fourmis peut nuire à votre productivité tout comme à vos stocks. A la maison, les fourmis peuvent également nuire à votre tranquillité.

Fourmi noire (Lasius niger):

C’est la fourmi des jardins, elle est peu invasive. Ces fourmis rentrent parfois dans nos locaux et habitations pour ramasser la nourriture ou s’attaquer à nos stocks alimentaires.

Taille : 3 à 5 mm
Couleur : Noir
Une reine par colonie
Longévité de la reine : 20 ans

Fourmis d’argentine (Linepithema humile):

Les fourmis d’argentine sont beaucoup plus petites que les fourmis noires. Très invasives, elles se déplacent en grandes colonies et aiment se nourrir de matière protéine (insectes, viandes, graisse,..).

Taille : 2 à 2,5mm
Couleur : Brun à Noir
Petites colonies à plusieurs reines
Très envahissantes

Nous vous aidons à définir précisément quel(s) nuisible(s) vous nuit et nous vous aidons à trouver une solution radicale et la mieux adaptée.
DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUIT